Modalités d’inscription

Si notre fonctionnement vous convient, que vous avez envie de vous investir dans la structure et que vous souhaitez y inscrire votre enfant, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de direction (rubrique « Nous contacter »).

Votre demande sera mise en attente jusqu’à ce qu’une place correspondant à vos besoins (nombre de jours d’accueil, date du début du contrat, etc.) soit libre. Nous vous contacterons alors pour fixer un rendez-vous au cours duquel nous vous présenterons le multi-accueil et échangerons sur le fonctionnement. Une simulation de tarif sera effectuée : le calcul du montant de la participation de la famille s’appuie sur un taux d’effort modulé en fonction du nombre d’enfants à charge et appliqué aux ressources de la famille (barème de la CNAF). Le contrat d’accueil pourra être signé de suite ou après une semaine de réflexion, selon votre souhait.

Toute famille qui choisit Câlins et Trottinettes s’engage à respecter le règlement de fonctionnement et à s’investir dans l’association.

L’inscription implique une souscription à une adhésion annuelle d’un montant de 45 euros.

Ce contenu a été publié dans Non classé par Laetitia. Mettez-le en favori avec son permalien.